NOTRE HISTOIRE
L’histoire de ÏNA
ÏNA est né d’une rencontre entre 2 cultures et d’un rêve commun : faire rayonner le savoir-faire ancestral berbère et partager leurs secrets de beauté au-delà des frontières.
Suite à notre installation à Agadir et à ma découverte des traditions ancestrales berbères, j’ai voulu créer plus qu’une marque: un projet porteur de sens, respectueux de la nature et de l’artisanat local.
Que signifie ÏNA ?
ÏNA, qui signifie “maman” en langue tamazigh, symbolise la douceur, la transmission et le lien profond avec les racines.
Ce nom est un hommage à toutes les mères, gardiennes d’un savoir ancien, passeuses de tradition et sources d’inspiration intemporelles.
Chaque produit ÏNA est façonné avec passion et patience à Agadir. Huiles, savons et soins sont le reflet de l’histoire d’une union entre deux cultures, d’un engagement pour le naturel et d’un respect profond du travail artisanal.
L’équipe ÏNA
Adopter une beauté durable, éthique et profondément enracinée
Nous travaillons principalement avec l’huile d’argan, symbole de notre héritage, mais explorons aussi d’autres trésors comme l’huile de pépins de figues de barbarie, l’huile de nigelle et bien d’autres, pour offrir des soins authentiques et efficaces, respectueux de votre peau et de la planète.
